Shadow Chronics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors cette main toute blanche est toute fausse !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ne jamais changez d’avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harmonia Sonoko
Les crimes impunis
Les crimes impunis
Harmonia Sonoko


Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 25
Localisation : Lavander town

Ne jamais changez d’avis Empty
MessageSujet: Ne jamais changez d’avis   Ne jamais changez d’avis EmptyMer 11 Juin - 19:05

Oui oui encore une creepypasta a traduite, mais je me suis découverte une... "Passion" ?  Pour les traduire, et j'ai vu que je ne suis pas si nulle que ça x) j'espère que ça sera mieux traduit que l'autre ^^
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://dream-plushie.deviantart.com/journal/Pokemon-Creepypasta-Don-t-Make-Me-Change-416379540

J’aurai voulut ne JAMAIS acheté ce stupide jeux

Pokemon était toute ma vie. De l’animé au jeux, en passant par les peluches et les t-shirt. J’adorais tellement !

J’avais dans ma collection, des petite figurines contenant en grande partie evoli et ses évolutions


De toutes génération, evoli était mon pokemon préféré, et quand j’ai sut qu’on pouvais trouver des Evoli sauvage dans pokemon X et Y j’ai sauté de joie

J’ai eu le jeu pour mon anniversaire, ainsi qu’une nouvelle 3DS. Quand j’ai vu la belle introduction, j’étais émerveillé avant de jouer au jeu. J’ai décidé de prendre fenneck. Mais il n'était pas mon partenaire pour longtemps. Celui que je voulais étais disponible casiment a la 2nd ville du jeu, j'ai attrapé une belle évoli. Enfaite c’était un male, et j'ai essayé de penser à un nom approprié pour lui.

« Zane » était le nom donné. Zane était le nom de mon pyroli dans Argent SoulSilver.  Je prévoyais de faire évoluer ce petit gars en pyroli étant donné que c'était la seule évolution d’évoli que je n'avais pas possédé à un moment donné. J'ai passé des heures pour trouver le bon niveau pour qu’il apprennent de bonnes attaques rapidement. Et l’écran d’évolution apparu

« Zane ne souhaite pas évoluer en Pyroli ».

C’était ça le texte dans le dialogue. J'inclinai tête dans la confusion. J'ai appuyé sur A et regardé comme le texte modifié.

« Ne pas le forcer à être un pyroli. »

J'ai regardé avec confusion à mes 3DS et cliqué B pour annuler l'évolution. Comme l’écran de la pokérécré retourné, Zane m'a donné un regard triste.



« Ok, que dirait-tu d’être un Pyroli? »

J'ai dit à haute voix. Zane semble presque à secouer la tête à ma voix, mais je l'ai ignoré, aller à mon évolution pierre et en cliquant sur Zane.



«Non! Zane refuse de prendre la pierre! »

Toujours le même texte qui changeait. J'étais tellement confus. J'ai essayé ma pierre feuille.

«Non! Zane ne prendra pas de pierres! »

Le jeu commençait lentement à me déranger. Je ne veux pas avoir juste un vieux evoli plaine. J'ai continué à cliquer sur différentes pierres. Zane laissa échapper un petit cri sur la poke récré et il s'approcha de l'écran plus près. 

"... Maître ..."

le texte est apparu Zane en dessous de l’évoli.

« Pouuuuurquoi?? POURQUOI???"

J'ai grincé des dents quand l’évoli devant moi poussai un hurlement douloureux et j'ai commencé à briller.

« POURQUOI VOULEZ VOUS QUE JE CHAAANGE?!?!"

Zane arrêté, les « yeux » brillant et il a été révélé qu'il n'était plus un evoli. Il n'était pas quelque chose que je n'avais jamais vu. Sa forme a été déformée et dégoulinant d'une substance rouge. Il avait différentes parties de chaque evoli plâtré sur lui. Je poussai un cri d'incrédulité que je regardais les yeux écarquillés à la troublante créature devant moi. Hâte, j'ai essayé de changer mon amie uniquement pour voir aucun de mes autres pokemon étaient présents.

«Je pensais que j'étais votre favori! Regardez maître! J'ai changé! J'ai changé pour vous! »

"Ce n'est pas ce que je voulais ..."
murmurai-je avec horreur dans ma voix.

"Que voulez-vous ...?" La réponse de Zane m'a terrifié. Avait le jeu m'a entendu? « s’il vous plaiiiiiiiis .... AIMEZ MOIIIIII!! » Le pokemon pria.

«Je ... je vous aime!" J'ai crié à l'écran.

« Alors, pourquoi voulez-vous .... que je change ...? »

«Je suis .... Je suis désolé! »
Je me suis excusé à la hâte.

« MAITREEEEEEEE!!! »

Zane soudain poussa un cri terrifiant et son visage a commencé à fondre. Ses yeux fuite de leurs orbites et le feu consommé son corps comme ses pattes brûlées dans un liquide, coller au sol.

"Félicitations! Votre Zane est maintenant un pyroli! » Le jeu a sonné à travers le texte.

Le visage de Zane alors devenu violet et il a regardé comme si il ne pouvait pas respirer, comme il se noyait.

"Votre Zane est maintenant un aquali! »

Étincelles jaunes d'or volé de son corps, le secouant violemment comme il hurla pour la miséricorde.

"Votre Zane est maintenant un voltari! »

Zane a commencé à trembler violemment glaçons pendent de la peau restante sur lui.

"Votre Zane est maintenant un Givrali! »

Ses jambes ont été saisis par les vignes avec des épines épineuses qui ont puisé dans sa chair, provoquant sang à suinter de ses blessures.

"Votre Zane est maintenant un philali! »

Une énergie pourpre rayonnait autour de Zane, envoyer des rayons de lumière à lui, la prise de vue dans son muscle et l'os.

"Votre Zane est maintenant un mentali! »

Son corps entier brillait d'une sombre affaire.

« Votre Zane est maintenant un noctali! »

Enfin, Zane poussa un cri lugubre comme il enfoncé dans le sol, disparaissant pour toute l'éternité. Le texte du jeu annoncé.

« Votre Zane est maintenant un nymphali! »

Mes yeux restaient élargie dans la crainte que je regardais à l'écran, en attendant les prochains événements.

« Etes-vous heureux maintenant? » Le jeu demandé. « L’évolution est une drôle de chose. N’est pas ?  »
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowchronics.forumactif.org
Caelum
Divinité des cieux
Divinité des cieux
Caelum


Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28
Localisation : Dans les cieux~

Ne jamais changez d’avis Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais changez d’avis   Ne jamais changez d’avis EmptyJeu 12 Juin - 21:36

Le Pyroli est le faux prophète ! LE FAUX PROPHÈTE ! *sbaf*

J'aime beaucoup, c'est assez psychologique.
Quelques petites fautes par ci par là comme le "n'est pas" au lieu de "n'est-ce pas" x)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia Sonoko
Les crimes impunis
Les crimes impunis
Harmonia Sonoko


Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 25
Localisation : Lavander town

Ne jamais changez d’avis Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais changez d’avis   Ne jamais changez d’avis EmptyJeu 12 Juin - 21:39

okay :3 je vais vérifier tout ça demain et une fois que j'aurai l'ordi a mon fère (<- ne n'ai plus d'ordi a cause de lui donc je lui pique le siens)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowchronics.forumactif.org
Milovaan

Milovaan


Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 25
Localisation : Rosalia ? (a)

Ne jamais changez d’avis Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais changez d’avis   Ne jamais changez d’avis EmptyVen 13 Juin - 8:57

Bouah. Dire que j'ai un evoli que j'essaye de faire évoluer ... .w.
En plus je trouve ça marrant. Une Creepy sur X et Y je m'y attendais pas ou juste sur le fantôme d'Illumis. En tout cas bonne traduction autre quelques petites fautes çà et là. ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
FlygonHeart

FlygonHeart


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Quelque part à Johto.

Ne jamais changez d’avis Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais changez d’avis   Ne jamais changez d’avis EmptyVen 13 Juin - 17:13

Tiens, ça me rappelle que dans Y j'ai des évolitions qui sont pas heureuses de leur nouvelle apparence :'D Mais sinon cette pasta est pas mal, j'aime bien et c'est d'ailleurs la 1ere de XY que je lis il me semble :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne jamais changez d’avis Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais changez d’avis   Ne jamais changez d’avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais changez d’avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Chronics :: Espace Creepypasta :: Traduction :: Traduction terminé-
Sauter vers: