Shadow Chronics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors cette main toute blanche est toute fausse !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Non je ne suis pas fou!

Aller en bas 
AuteurMessage
xerneas

xerneas


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2014

Non je ne suis pas fou! Empty
MessageSujet: Non je ne suis pas fou!   Non je ne suis pas fou! EmptyJeu 12 Juin - 8:22

Je me rappelle de tout, dans les moindres détails : son arrivé à son évasion...
Un nouvel arrivant vint à un centre psychiatrique que l'on terra le nom... Il fut mis dans ce centre un 31 octobre vers minuit. La nuit était à son paroxisme et ses parents avaient souhaité le mettre dans ce centre car il sentait qu'il était troublé par quelque chose. Il fut mis dans la chambre 6 au sixième étage du sixième bâtiment. Il regarda sa chambre et marmonna quelque chose, le médecin qui était avec lui le regarda et lui demandant :

-Mais à qui parle tu ?

Il ne dit rien et déballa ses affaires de façon naturel, le médecin le regarda de nouveau et pris en note de son comportement, il le laissa dans sa chambre. Il était seul, il s’essaya sur le lit et regarda le plafond jusqu'au soir. L'heure du repas arriva, une jeune fille arriva dans sa chambre, elle lui demanda de venir car il devait manger. Il la regarda, sortit du lit et alla au réfectoire avec elle, elle lui parla pendant le court trajet, il ne répondit pas. Quand tout deux furent arrivés je le vit enfin, il avait les cheveux roux, ébouriffé, le visage livide et le teint pâle. Il prit son médicament sans bronché et partit s’asseoir, la jeune Miliana qui était avec lui se rendis à table à son table après se médicaments prit. On servit tout le monde, j’eus le privilège de donner le plateau au nouveau arrivant mais quelque chose me choqua dans son regard, il était vide, aucune émotion ne sortait de ses yeux. Tout se passa sans le moindre bruit et sans le moindre incident mis a part un des patient qui se mit à uriner dans son verre pendant qu'on avait le dos tourné, quand l'équipe remarqua ce qu'il avait fait il avait  déjà bu le contenu et ce l'était insérer dans son anus. Il était trop tard, il saigna abondamment et la fille qui était avec le nouveau arrivant se mise à pleurer en s'ouvrant  le ventre, elle en retira les boyaux et hurla le nom de Raven dans toute la salle à manger. Le nouveau leva la tête et se mit à sourire. Je me précipitai vers le nouveau et le tira loin de tout, il riait à gorge déployé. Je fus surpris de sa réaction, j'avais des doutes sur ce qu'il s'était passé, on l'avait interné pour des voies mais pas des accès de folie avec la vue du sang. Je l'emmenai dans une salle et je l'interrogeai pendant des heures, il avait repris un air sérieux mais il refusait de me dire un mot. Je haussais la voix pour lui demander pourquoi il avait rit. Il se mit à sourire de nouveau quand une infirmière revint avec le visage en sang et les larmes aux yeux :

-Docteur, c'est horrible tout le monde se suicide même le corps médical

Le patient se mit a exploser de rire.

-Pourquoi riez vous ? Dit le docteur apeuré par le rire sombre de ce mystérieux personnage.

L'infirmière s'ouvrit l'estomac en un instant, le médecin prit peur quand il remarqua qu'il avait accompagné les gestes de l'infirmière dans son désespoir. Je pris les jambes à mon coups et j'entendais des hurlements, c'était les hurlements des patients je ne pouvais pas les aider et l'hôpital se trouvait à l'autre bout du parc qui s’étendait derrière la forêt. Je pris le téléphone d'urgence qui était dans le bloc des infirmiers.

-Vite venez c'est un état d'urgence !! criais-je au téléphone.

Le son qui en dégagé était celui d'occupé, avais-je eu le temps de transmettre l'information. Je sentis mon doigt s’enfoncer dans ma gorge, il se trouvais devant moi en train de rire.

-Mais tu es fou !! lui hurlais-je.

-Non je ne suis pas fou !!
Je m'évanouis et je me réveillais plus tard à l'hôpital attaché par des sangles. Je ne pouvais parler j'avais un tuyau dans la gorge. Deux semaines plus tard je retrouvais l'usage de la parole et je me fis interrogé par les gendarmes. Ils en conclus que je devais me faire enfermer des plaintes avaient été déposées contre moi. Quand j'appris la nouvelle je leur criais :

-Non je ne suis pas fou !!

Je pouvais et je peux encore entendre son rire, il est là dans ma tête et aussi en psychiatrie. Il va me faire suicider, ne cherché jamais à savoir qui il est vous allez aussi comme moi vivre ce cauchemar.... Je le vois avec sa camisole noir et ses cheveux en pétard le prochain c'est moi et aussi pourquoi la soirée est venu quand il fut rentré il faisait nuit... ?

JE NE SUIS PAS FOU!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Non je ne suis pas fou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Chronics :: Espace Creepypasta :: Creepypasta inventé-
Sauter vers: