Shadow Chronics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors cette main toute blanche est toute fausse !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 You can believe you can escape me ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben-Drowned

Ben-Drowned


Messages : 143
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 27
Localisation : The Legend Of Zelda: Majora's Mask

You can believe you can escape me ? Empty
MessageSujet: You can believe you can escape me ?   You can believe you can escape me ? EmptyJeu 12 Juin - 20:27

Salut , moi c'est Sébastien . Mes amis m'appellent Seb ,je préfère , et je suis grand fan de pokemon et ce depuis sa création . A l'heure ou j'écris cela sont déjà sorties les versions X et Y auquelles je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer mais sa ne m'empêche pas de renouer avec mon enfance en rejouant aux anciennes versions , n'est-ce pas ? Je me rappelle qu'étant petit j'étais accro a l'animé et lors de la sortie du jeu , j'avais déjà en tête de combattre avec les fidèles pokemons de sacha dans l'espoir de devenir maître pokemon . J'avais donc acheté la version rouge lors de sa sortie en France et j'y ai joué en restant le plus fidèle a l'animé bien entendu .

Cette pensée m'avais donné envie de ressortir ma version rouge de la boîte dans laquelle je l'ai mise avec d'autres jeux ,ce que je fit immédiatement . Je mis ma gameboy contenant pokemon rouge en route mais a mon grand regret le logo Nintendo defilait en boucle , le jeu était sans doute fichu aprés tant d'années , dommage . Je décida donc d'aller voir mon cousin qui était tout aussi fan que moi afin de voir si il avait encore une de ses anciennes cartouches Pokemon . Il me dit qu'il avait bien sa cartouche de pokemon version verte importée directement du Japon mais qu'il fallait que je lui rende rapidement car il y tenait beaucoup . Tu m'étonne ! Cette cartouche n'a été commercialisée qu'au Japon et pendant une période limitée , il me pretta donc la cartouche mais me mis en garde contre une rumeur qui courait sur l'une des villes du jeu : lavanville .

Selon cette rumeur ,200 enfants serait morts suite a une écoute prolongée de la musique de cette zone avec des écouteurs . Je n'avait donc que deux solutions : prendre le risque en passant dans la ville ou bien utiliser un code action replay pour la contourner . J'opta pour la seconde solution et , un fois rentré chez moi je mis la cartouche dans ma gameboy et l'alluma ,la cartouche marchait trés bien malgré son âge .Je commenca donc une nouvelle partie en nommant mon perso Seb , normal , et appuyant a répétition sur le bouton A pour passer le blabla ennuyeux et en japonais du Prof.Chen . Je suivis donc le cheminement que je connaissait par coeur en prenant comme starter Salamèche , j'ai toujours eu une préférence pour les starters de type feu . J'avancais dans l'histoire tranquillement jusqu'à lavanville , a ce moment j'alluma mon action replay et utilisa le code pour passer a travers les murs afin de contourner lavanville . J'arriva donc sans encombre a Celadopole .

J'alla soigner mes pokemons et me souvint que j'avais la possibilité d'obtenir un Evoli en allant dans un bâtiment de la ville , ce que je fis immédiatement mais une fois rentré dans le bâtiment je remarqua qu'il était particulièrement sombre ,je ne fit pas attention et continua ,me disant que c'était normal . Je monta donc au dernier étage afin de récupérer le précieux Evoli mais a ma grande surprise ,sa poké-ball n'étais pas sur la table ou elle devrait être . Il n'y avait que l'homme qui nous parle juste de notre gameboy , je lui parla et il me demanda ,a mon grand étonnement , en français :

- Tu cherche quelque chose ? --> OUI --> NON

Je répondis par précaution .

- Ne viens pas jusqu'aux ténèbres alors .

Je fut intrigué par cette phrase et lui reparla en répondant cette fois . Une boite de dialogue afficha "L'homme vous donne Evoli" . Il fallait donc que je parle a cet homme pour l'avoir ? Non ,je me souvient parfaitement que sa poké-ball est normalement posée sur une table , c'était bizarre . Tout aussi bizarre , le Evoli ne fut pas envoyé au PC malgré mon équipe pleine et un combat contre l'homme se lanca . Je remarqua que mon équipe ne contenait qu'un seul pokemon : Evoli . Je remarqua également qu'au lieux de la musique de combat habituelle , c'était la musique de lavanville qui se jouait .

Le jeu envoya donc mon Evoli mais je fut choqué par le pokemon de l'homme : c'était un des spectres de la tour de lavanville , il était niveau 100 et avait pour nom "GHOST" . Je n'eu même pas le temps d'attaquer qu'il utilisa son attaque : CURSE qui tua Evoli d'un coup mais au lieux de l'habituel "Evoli est KO" j'eu droit a un "Evoli est mort" . L'écran revint sur la salle et l'homme parla a nouveau :

- D'une manière ou d'une autre tu n'aurais pas pu échapper a Lavanville .

Le spectre apparut devant mon dresseur et l'homme parla encore :

- Maintenant je vais graver ce moment en toi tel une malédiction .

Il y eu un fondu noir puis le je sauvegarda automatiquement comme quand on fini la ligue pokemon ,le jeu revint a l'écran principal et je choisit . Je me retrouva devant l'homme juste avant qu'il me donne l'Evoli , j'essaya de sortir mais en vain .

J'étais coincé a cet endroit...tel...tel une...malédiction...






Cette creepypasta est ma toute première, je l'ai posté sur un de mes blogs ( dont je tairai le nom parce que je pense que ce sera considéré comme de la pub ) il y a longtemps et comme vous pouvez le voir, il y a pas mal de clichés dedans donc ça risque de pas être terrible. À vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Caelum
Divinité des cieux
Divinité des cieux
Caelum


Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28
Localisation : Dans les cieux~

You can believe you can escape me ? Empty
MessageSujet: Re: You can believe you can escape me ?   You can believe you can escape me ? EmptyJeu 12 Juin - 21:01

Moi tu connais déjà mon avis vu que tu me l'avais déjà montré *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Drowned

Ben-Drowned


Messages : 143
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 27
Localisation : The Legend Of Zelda: Majora's Mask

You can believe you can escape me ? Empty
MessageSujet: Re: You can believe you can escape me ?   You can believe you can escape me ? EmptyJeu 12 Juin - 21:04

Exact xD
Revenir en haut Aller en bas
Milovaan

Milovaan


Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 25
Localisation : Rosalia ? (a)

You can believe you can escape me ? Empty
MessageSujet: Re: You can believe you can escape me ?   You can believe you can escape me ? EmptyVen 13 Juin - 8:51

Oh c'est sympathique comme CreepyPasta :0
Je trouve ça amusant le mélange entre plusieurs creepy pokemon ! Bon y a quelques fautes mais ça m'a dérangé et c'est fluide donc ça se lit sans problème. Après l'idée que contourner Lavanville provoquerait ça, ça fait encore plus peser quand à la frayeur foutue par cette ville bien glauque. Et le jeu du cousin est maintenant foutu s' il doit rester maudit. D: :s'inquiètequepourca:
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Drowned

Ben-Drowned


Messages : 143
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 27
Localisation : The Legend Of Zelda: Majora's Mask

You can believe you can escape me ? Empty
MessageSujet: Re: You can believe you can escape me ?   You can believe you can escape me ? EmptyVen 13 Juin - 10:09

Si je l'avais écris récemment, il n'y aurait pas de fautes ^^
Sinon merci pour ton commentaire, ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You can believe you can escape me ? Empty
MessageSujet: Re: You can believe you can escape me ?   You can believe you can escape me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You can believe you can escape me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Chronics :: Espace Creepypasta :: Creepypasta inventé-
Sauter vers: