Shadow Chronics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors cette main toute blanche est toute fausse !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Serait-ce le chant des oiseaux que j'entendrais ?" présentation officiel d'Harmonia !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmonia Sonoko
Les crimes impunis
Les crimes impunis
Harmonia Sonoko


Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 25
Localisation : Lavander town

"Serait-ce le chant des oiseaux que j'entendrais ?"  présentation officiel d'Harmonia !  Empty
MessageSujet: "Serait-ce le chant des oiseaux que j'entendrais ?" présentation officiel d'Harmonia !    "Serait-ce le chant des oiseaux que j'entendrais ?"  présentation officiel d'Harmonia !  EmptyJeu 15 Mai - 20:48


"Serait-ce le chant des oiseaux que j'entendrais ?"  présentation officiel d'Harmonia !  Giphy
Harmonia Sonoko

Life was so perfect


"Serait-ce le chant des oiseaux que j'entendrais ?"  présentation officiel d'Harmonia !  1938921564image


Age : 16 ans (enfin pas quand j'écris la description, mais pour 11 jours, on va pas chippoté)

Sexe : Féminin

Zone géographique : Dans un bled' paumé chez les chtit

Qualités principale :  Mûre - Fidèle - Aimable - Amicale - Souriante - Serviable - Curieuse - Rigole souvent pour rien

Défauts : Tête en l'air - Trop rêveuse - Flemmarde - Trop têtue - Crédule par moment

Rôle sur le forum : Administratrice et créatrice du forum
I'm going to fire now


On m'appelle Harmonia Sonoko, Enfin, Sonoko me suit depuis six ans maintenant et harmonia me suit maintenant depuis un an. J'aime les manga depuis 7 longues années. Je lis des creepypasta depuis un an, j'ai connu les creepypasta avec le syndrome de lavanville. Je suis aussi suivie par une orthophoniste depuis que j'ai l'âge de 4 ans pour des problèmes de dictions et des problèmes de l'articulations. Aussi, j'ai un léger trouble qui fait que je confond a l'écris quelques lettres, cela explique quelque fautes, mais pas toute je le sais

Au niveau gout :

Musique: Les vocaloid ! J'adore, sinon j'aime le métal, le rock, les covers et d'autres choses, et j'adore aussi le groupe kyo et le groupe indochine depuis toute petite

Film: Moi aussi je suis une fan des film de Tim Burton même si je n'en ai pas vu beaucoup

Livre: Je dois avouée que je ne suis pas très fan de lecture mais j'ai adorer le livre "la vague" de todd strasser et j'aimerai bien lire des livre sur la magie

Série: Je me suis mise il y a pas longtemps a Dr.Who

Jeux-vidéos: Je suis une grande fan des jeux annimal crossing et pokemon, qui son mes deux premiers jeux. J'aime les classique comme Mario et sonic ainsi que les jeux "leagende of zelda"

Hobbies: Je passe la plus part de ma vie sur l'ordinateur, entrain de m'occuper de mon blog, faire des recherches sur les creepypasta, l'histoire du Japon et de la Russie. J'écoute aussi des covers sur Youtubes

Couleur préféré : Vert kaki, le beige et l'indigo

Autres centres d’intérêt: J'adore l'histoire, les maths - malgré le fait que je suis pas spécialement forte ni faible -, j'aime le paranormal

Je suis pas spécialement difficile comme fille, une des preuves et que mon plats préféré c'est les pâtes sans sel, sans beurre ni rien. Du moment que vous partagez les même passions que moi, cela me va. J'ai aussi l'habitude d'utiliser a l'écris "j'te dirai quoi" ou encore "tu es bête comme une oie", je les emploies tout les jours donc c'est devenu une habitude. Aussi, mon rang "crimes impunis" est une référence a mon blog "shobatsu hanzai" qui signifie crimes impunie
Other


- J'ai créer le forum sous un coup de tête en plein brevet blanc (je les ai eu, il faut 170 point mini et j'ai eu 171 points)
- Mes creepypasta préférée son le syndrôme de lavanville, Slenderman, Laughing Jack et B.E.N drowned
- J'aime pas les pseudo fan girl de Slenderman.
- J'ai fait partie du forum creepypastaFromTheCrypt sous le nom de venusaur
- Je suis accro au coca light
- Depuis que je connais la creepypasta du syndrôme de Lavanville le chiffre 731 est mon chiffre porte-bonheur et préféré
- C'est grâce a caelum que le forum est comme ça, donc je la remercie de tout mon coeur



Dernière édition par Harmonia Sonoko le Lun 9 Juin - 18:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowchronics.forumactif.org
Caelum
Divinité des cieux
Divinité des cieux
Caelum


Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28
Localisation : Dans les cieux~

"Serait-ce le chant des oiseaux que j'entendrais ?"  présentation officiel d'Harmonia !  Empty
MessageSujet: Re: "Serait-ce le chant des oiseaux que j'entendrais ?" présentation officiel d'Harmonia !    "Serait-ce le chant des oiseaux que j'entendrais ?"  présentation officiel d'Harmonia !  EmptyJeu 5 Juin - 23:37

T'inquiéte ma cocote, Super-Caelum est là pour corriger ♥

Le savais-tu ? Le violet est la couleur représentant la royauté et le divin. C'est aussi la couleur de la magie~
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia Sonoko
Les crimes impunis
Les crimes impunis
Harmonia Sonoko


Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 25
Localisation : Lavander town

"Serait-ce le chant des oiseaux que j'entendrais ?"  présentation officiel d'Harmonia !  Empty
MessageSujet: Re: "Serait-ce le chant des oiseaux que j'entendrais ?" présentation officiel d'Harmonia !    "Serait-ce le chant des oiseaux que j'entendrais ?"  présentation officiel d'Harmonia !  EmptyVen 6 Juin - 5:22

Merci Caelum !

Non je savais pas je le saurai maintenant , je savais qu'au japon, le violet était la couleur du mal
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowchronics.forumactif.org
Caelum
Divinité des cieux
Divinité des cieux
Caelum


Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28
Localisation : Dans les cieux~

"Serait-ce le chant des oiseaux que j'entendrais ?"  présentation officiel d'Harmonia !  Empty
MessageSujet: Re: "Serait-ce le chant des oiseaux que j'entendrais ?" présentation officiel d'Harmonia !    "Serait-ce le chant des oiseaux que j'entendrais ?"  présentation officiel d'Harmonia !  EmptyVen 6 Juin - 12:09

Héhé.
Si tu fais des recherches sur la magie, tu tombera surement sur des articles sur les couleurs, les éléments, tout ça~
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia Sonoko
Les crimes impunis
Les crimes impunis
Harmonia Sonoko


Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 25
Localisation : Lavander town

"Serait-ce le chant des oiseaux que j'entendrais ?"  présentation officiel d'Harmonia !  Empty
MessageSujet: Re: "Serait-ce le chant des oiseaux que j'entendrais ?" présentation officiel d'Harmonia !    "Serait-ce le chant des oiseaux que j'entendrais ?"  présentation officiel d'Harmonia !  EmptyVen 6 Juin - 12:28

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowchronics.forumactif.org
Caelum
Divinité des cieux
Divinité des cieux
Caelum


Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28
Localisation : Dans les cieux~

"Serait-ce le chant des oiseaux que j'entendrais ?"  présentation officiel d'Harmonia !  Empty
MessageSujet: Re: "Serait-ce le chant des oiseaux que j'entendrais ?" présentation officiel d'Harmonia !    "Serait-ce le chant des oiseaux que j'entendrais ?"  présentation officiel d'Harmonia !  EmptyVen 6 Juin - 20:45

"- C'est grâce a caelum que le forum est comme ça, donc je la remercie de tout mon coeur "
Caelum c'est dieu, tu sais x)

"Je me suis mise il y a pas longtemps a Dr.Who"
Et je n'ai rien à voir là dedans XD

T'a vite compris comment on modifiait les codes, bravo o/
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia Sonoko
Les crimes impunis
Les crimes impunis
Harmonia Sonoko


Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 25
Localisation : Lavander town

"Serait-ce le chant des oiseaux que j'entendrais ?"  présentation officiel d'Harmonia !  Empty
MessageSujet: Re: "Serait-ce le chant des oiseaux que j'entendrais ?" présentation officiel d'Harmonia !    "Serait-ce le chant des oiseaux que j'entendrais ?"  présentation officiel d'Harmonia !  EmptyVen 6 Juin - 20:46

Kami-sama maintenant sera ton nom 8D

xDDD Non rien !

J'ai eu du mal a bien le faire mais ça a été 8D /o je vais essayé de m'entrainer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowchronics.forumactif.org
Contenu sponsorisé





"Serait-ce le chant des oiseaux que j'entendrais ?"  présentation officiel d'Harmonia !  Empty
MessageSujet: Re: "Serait-ce le chant des oiseaux que j'entendrais ?" présentation officiel d'Harmonia !    "Serait-ce le chant des oiseaux que j'entendrais ?"  présentation officiel d'Harmonia !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Serait-ce le chant des oiseaux que j'entendrais ?" présentation officiel d'Harmonia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Chronics :: Préface :: Présentation-
Sauter vers: