Shadow Chronics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors cette main toute blanche est toute fausse !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 "Je vous vois"

Aller en bas 
AuteurMessage
Harmonia Sonoko
Les crimes impunis
Les crimes impunis
Harmonia Sonoko


Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 25
Localisation : Lavander town

"Je vous vois" Empty
MessageSujet: "Je vous vois"   "Je vous vois" EmptyDim 3 Aoû - 9:56

Petite note avant toutes traduction:
C'était en espagnol a la base cette creepypasta. Au bout de 2 ans d'espagnol, mon niveau se résume a "Me Llamo Sonoko, tengo 16 anos" donc j'ai réellement ramé a la traduire ;; et j'ai pas très bien comprit le :  Besó la frente del cadáver apagó la luz y se fue a dormir, sin ningún remordimiento por lo que había hecho a una inocente joven.  donc si quelqu'un a une meilleur traduction pour cette phrase faites signe
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://nasuki100.deviantart.com/art/CreepyPasta-Te-veo-426203429

Vailly Evans était un jeune de 15 ans, responsable, studieuse et amicale avec les autres. Une jeune fille voulant vivre une longue vie et beaucoup de rêves à réaliser. Elle était très belle, avait des cheveux très longs et ondulés sombre qui pendait dans son dos et une peau de porcelaine blanche ... mais ce qui frappe dans l'aspect était ses yeux. Avait heterochromia, ses yeux étaient chacun une couleur différente. Son oeil droit était d'une très foncé, brun presque noir, tandis que la gauche était d'un bleu très clair, c'était le jour et quand le soleil était dans son visage semblait diamant. Tous les gens qui les connaissaient premier était inévitable séjour surpris ou captivé par ses yeux.
Comme chaque jour Vailly réveilla désireux de commencer une nouvelle journée. Il mit son uniforme scolaire, son toast avec de la confiture déjeunait avec un verre de lait et se rendit à son école. Il y avait ses amis attendaient à la porte, s'approcha d'eux en leur donnant vigoureusement bon matin. Ils ont joué le sujet le plus ennuyeux dans les premières heures et pourtant il était toujours Vailly attentifs en classe, utilisés pour aider les collègues et amis en difficulté, ou encouragé quand on les regarde triste, elle était une personne charmante, sans aucun doute.
Il est temps pour la récréation, et rencontre des amis. Jours Vailly portaient pendant la récréation prêter attention à un nouveau type qui fait comme une semaine ou deux sont venus à l'école, toujours assis seul sur un banc. Elle pensait peut-être qu'il était timide et avait du mal à se faire des amis, alors j'ai décidé de l'approcher pour savoir.
- Maintenant, je viens ... Je vais en parler à ce garçon, je lui ai dit groupe d'amis.
- Ce gars-là? C'est nouveau ... il semble un peu bizarre ... Je ne voudrais pas aller près de lui. - Dit l'un de ses amis.
- Allons, ne sois pas stupide! Il est sûr un bon gars.
Vailly arrachée de ses amis et est allé à la banque où le garçon était assis en regardant le sol.
- Salut à tous! - Dis-je avec une voix douce Vailly.
Le garçon a sauté sur levé la tête pour regarder, et pendant un moment il est resté silencieux jusqu'à ce qu'il réussisse correspond faiblement la saluer.
- Ho .. bonjour ...
- Désolé de vous saluer tout d'un coup, j'ai remarqué que ... Il est arrivé ici il ya quelques jours et je voulais me présenter ... mon nom Vailly! Et vous êtes? ...
- Mon nom est ... Da .. David ...
- David Encantada! - Elle a offert sa main à serrer à l'amiable et mettre sa main lentement à l'étroit doucement.
- Nice aussi ... Vailly ...
- Vous devez être une chose difficile à venir à une nouvelle école sans connaître personne ... Mais vous vous adapter rapidement et faire beaucoup d'amis!
- S-Ouais ...
La cloche de l'école a sonné et les étudiants ont commencé à se déplacer pour aller à leurs salles de classe.
- Eh bien ... la récréation est terminée ... David a été un plaisir! 'll parler un autre jour. Si vous avez besoin d'aide ou quelque chose, n'hésitez pas à me le faire savoir! Bien sûr que nous serons de bons amis!
Elle retourna à son groupe d'amis pour aller à l'école, dit au revoir à son bras, et il ressemblait à la fille s'en allait.
Depuis ce jour, Vailly serait toujours saluer David à la récréation et parlé avec lui pendant un certain temps. Le gars n'était pas très bavard, généralement Vailly qui l'ai dit des choses et il était juste dévisageait. Pour l'instant elle était son seul ami, ne semble pas concerner beaucoup d'autres étudiants.

Après une dure journée de Vailly est allé se coucher tôt parce que j'étais complètement épuisé de l'étude, et dormait flip. Elle permet de bien dormir et rarement éveillé au milieu de la nuit ... mais ... ce soir-là, s'est réveillé avec un sentiment étrange que quelqu'un l'observait. Il regarda sa montre et il était comme 3 et demi du matin. Il se leva et a été fait pour ouvrir la fenêtre et se pencher sur le balcon donnait sur le jardin à l'arrière de la maison. Elle regarda autour du jardin sans voir quelque chose d'étrange.
"Il y aura été juste un rêve ..." Il pensait.
Il a fermé le rideau de la fenêtre et retourna se coucher de nouveau à rester endormi.

Le lendemain, Vailly allé saluer David à la récréation, comme toujours, à la banque où il avait coutume de s'asseoir, mais étrangement pas ce jour-là. Il semble être absent de l'école, elle se demandait ce qui était arrivé.
Après la classe, laissant Vailly a reçu un appel de son mobile, c'est David.
- Vailly ... désolé, je n'ai pas ... je ne me sens pas très bien ... - Sa voix était un peu fatigué.
- Qu'Est-ce que c'est? - Il a demandé inquiet.
- Rien ... Je suis juste un peu malade ... po ... pourriez-vous ... venez à moi ... ce serait heureux -
- Bien sûr! Quelle heure vais-je?
- Pouvez-vous venir ce soir?
- Euh ... je n'ai pas l'habitude des lieux dans la nuit ... mais ... quelque chose pour un ami!
- Per ... parfait ...

A 9 elle vêtue d'une chandail rayé gris, était un de ses vêtements préférés, mettre une jupe bleue, un type de chaussures baskets gris Converse et des chaussettes blanches. Il a pris un sac avec de la nourriture préparée par elle, il pensait qu'il pourrait également encourager et amélioré. Il est parti et est allé à la maison de David. J'ai dû prendre un bus parce que sa maison était un peu loin de l'endroit où elle vivait. Enfin arrivé et a frappé à la porte, attendu un certain temps jusqu'à ce qu'il ouvre la porte. Il regarda le visage très fatigué et a beaucoup remarqué les cernes.
- Oh ... pauvre, vous avez de très mauvais côté ... c'est comme si vous aviez peu dormi ...
- La vérité est que oui ... Je suis assez malade. - Il sourit faiblement et les a invités.
- N'est-ce pas vos parents ici? - Il a dit qu'il a regardé autour.
- Non ... ils sont maintenant au travail.
Ils se sont assis les deux dans la cuisine, et ils lui offre de la nourriture préparée Vailly qu'il avait apporté. David l'a remercié, mais n'avait pas très faim à l'époque. Ils ont commencé à parler, et comme toujours Vailly ils l'ont fait tout le temps et il regardait dans les yeux restés. Parfois, elle se demande si vous écoutez vraiment lui ou tout simplement en la regardant.
Vailly vérifié l'époque, il était déjà 11 s'attardait beaucoup parler et il était en retard.
- Oh mon Dieu, quelle heure il est! Mes parents vont me tuer! Je dois y aller! - Il se leva rapidement, et puis tout à coup saisi son bras David s'arrêter brusquement.
- Non ... Je ne veux pas que tu partes ...
- B-mais ... David ... Je ne peux pas rester, il est trop tard ... désolé ... Je dois ...
- Je vous ai dit de rester! - Dit criant agressive, l'empêchant de finir de parler et de peur.
- Il est bien ... - dit-elle d'une voix tremblante, assis dans le fauteuil lentement encore surpris et effrayé par son cri.
- Je vais faire du café-il passé à la brasserie.
Vailly avait peur, je voulais partir, mais il avait peur que David pleurer ... J'ai commencé à trembler jambes, ne sachant pas quoi faire à l'époque, avait l'air tout autour d'essayer de trouver un moyen de s'échapper.
Fini fait du café, David mit sa tasse et laissé un autre en face de Vailly.
- Buvez votre café, je l'ai fait pour vous. Il est délicieux. - Il a raconté comment instruits commander encore.
Elle hocha la tête, et d'une main tremblante pris le café et a commencé à boire. Prié dans son esprit parce que quelque chose ou quelqu'un à sauver et pourraient partir avec leurs parents et d'être tranquillement à la maison en toute sécurité loin de lui.
- Qu'Est-ce que c'est? N'ai-je pas déjà plus rien? - Dit regarder dans les yeux.
- N-non ... pas à dire ... - Chaque fois Vailly se sentait plus à l'aise.
- Eh bien ... vous savez que je ne parle généralement pas beaucoup mais ... Je veux vous dire quelque chose.
Elle le regarda, tout en tremblant de peur et d'inconfort.
- A partir de ce jour ... Depuis ce jour vous êtes venu était pour moi pour me saluer ... et j'ai vu votre visage ... ce sourire ... ces yeux ... surtout votre oeil gauche, bleu clair ... est ma préférée ... Je ne peux pas arrêter de penser à lui ... toujours je tiens à vous regarder ... tous les jours que vous me voyez, il avait de plus en plus heureux de vous voir quand vous n'étiez pas ... je ne pouvais pas être d'une minute sans regarder votre visage angélique ... j'ai atteint le point d'aller à votre maison, grimpe votre balcon ... et regardez vous soyez là, pendant des heures ... mais alors vous vous réveillez et vous avez fermé le rideau putain ... et je ne pourrais pas vous voir ... et j'avais besoin de voir ...
Vailly savait-à-dire que je n'étais pas très peur, se mit à pleurer, prier que je vais partir. Soudain, elle a commencé à s'endormir progressivement pour s'adapter à votre tête sur la table, complètement endormi, somnifères parce que David avait mis dans son café.

Après un moment, il a commencé à ouvrir les yeux lentement au début était floue, et je pouvais sentir la pression sur les cordes qui a gardé son attaché à une chaise et du ruban adhésif de sa bouche qui ne pouvait pas parler. Il a fallu un certain temps pour voir clairement. La première chose que j'ai vu était David, qui était assis en face d'elle sur un lit, la salle semblait être sa chambre. Ce que la plupart peur, c'est quand la fille a réalisé couteau Glitter qu'il tenait.
- Comme je le disais avant d'aller dormir ... Je suis en amour avec votre visage ... Je vois toujours ... Vous allez rester avec moi pour toujours ... pas vrai? - Il est allé à la pauvre fille et lui caressa la joue par la chute des larmes qui glissaient sur ​​la main de David.
- Oh, allez, ne pleure pas. Vous devriez être heureux ... comme vous le faites toujours ... Vous n'aimez pas l'idée de rester avec moi pour toujours? Je pensais que nous étions amis ... et vous serais toujours ce dont j'ai besoin ... Eh bien, c'est vous qui en ont besoin ... Vailly ... toujours envie de te voir ... votre sourire ... votre bel oeil bleu ...
La jeune fille dans un accès de désespoir et se mit à secouer la tête en pleurant et en essayant de se faufiler sans les cordes.
- Je vois que vous n'aimez pas l'idée ... si ... si je ne peux pas vous avoir et vous voir pour toujours ... Je vais devoir vous éliminer. - Dit avec un terrible coup de poignard sourire de psychopathe oeil gauche belle jeune qu'il a tant aimé ... et elle vient de se tordait de douleur que la bande gémit bouche l'empêchait de crier. Le sang de son œil gauche qui a été déchiré commencé à presser tous sur sa joue, et elle a finalement cessé de se plaindre et de faire un geste, et non pas parce que les battements de son cœur.
David a jeté son œil déchiré vers le bas, et lui a donné un grand frappent du pied. Il a enlevé le ruban adhésif de sa bouche, détacha le corps de la jeune fille sans vie et laissé appuyé contre le mur de la salle.
- Je vais dormir Vailly, bonsoir, Je t'aime.

Il embrassa sur front du cadavre éteint la lumière et s'endormit sans aucun remords pour ce qu'il avait fait à une jeune fille innocente.

David se réveilla et mesurée 3 heures du matin, il crut entendre un murmure. Il regarda un moment dans la pièce sombre. Il pensait que c'était juste votre imagination, et d'essayer de se rendormir. Mais encore une fois, entendu le murmure, se retourna pour regarder et vit alors une sorte de petit peu de lumière bleue dans l'obscurité, là où il a laissé le corps de Vailly.

Il a allumé la lumière et j'ai vu cette chose qui était autrefois une belle femme ... l'orbite gauche sombre et vide avait été commencé par lui ... elle brillait au milieu petite lumière bleue était la couleur de vos yeux, et il coulait du sang. La bouche de la jeune fille qui était encore avant, se mit à sourire lentement grotesquement agrandie de plus en plus son sourire d'une oreille à, montrant les crocs difformes. David, je ne la regardait ... et elle totalement horrifié ... entre votre grand sourire grotesque ... avec une voix froide et terrifiante qui a gelé le sang dans les veines, a déclaré:

"Je vous vois"
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowchronics.forumactif.org
 
"Je vous vois"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La divinité des cieux vous salue~
» Je vous salue, membres de ce forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Chronics :: Espace Creepypasta :: Traduction :: Traduction terminé-
Sauter vers: