Shadow Chronics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors cette main toute blanche est toute fausse !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La divinité des cieux vous salue~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caelum
Divinité des cieux
Divinité des cieux
Caelum


Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28
Localisation : Dans les cieux~

La divinité des cieux vous salue~ Empty
MessageSujet: La divinité des cieux vous salue~   La divinité des cieux vous salue~ EmptyVen 6 Juin - 1:07


La divinité des cieux vous salue~ 5131153194231087126mIVj85lp
Caelum

♫ Now Dance Fucking Dance ♫


La divinité des cieux vous salue~ 430155tumblrmyy95ceK6c1qby0rko2250


Age : 19ans en 2014

Sexe : Féminin

Zone géographique : Sur la planète Terre, aux dernières nouvelles.

Qualités principale : Rusée - Intelligente - Généreuse - Perfectionniste - Artiste - A une grande imagination - Sang-froid  - Calme - Sens de l'humour (bien qu'un peu spécial)

Défauts : Cynique - Sarcastique - langage vulgaire - Donneuse de leçon - Légèrement instable - Colérique - Aime embrouiller les gens - Mystérieuse - Caché derrière un masque

Type psychologique : INTP, le penseur.

Rôle sur le forum : Administratrice, codeuse, graphiste et correctrice.



That's my fucking story


Ils m’appellent Caelum. Qui ? Les gens qui me connaissent. Ceux qui m'ont déjà rencontré, parlé, aimé.
Il est inutile de précisez mon âge sachant que je grandis chaque années, comme tout le monde.
Je suis une femme. Du moins aux dernières nouvelle.
J'écris depuis mes 11ans, et -d'après mes lecteurs- j'ai un style d'écriture plutôt poétique et mystérieux.
J'ai pas vécus une vie super sympa, mais on est pas là pour parler de ça.

Question goûts:

Musique: Des OST ! Toujours plus d'OST ! De film, de jeux, de série, qu'importe. Sinon j'écoute vraiment de tout les styles.

Film: Je suis une grande fan de Tim Burton. Voilà..

Livre:
On peut le résumer au Fantastique, Science-fiction et Policier. J'aime la fantasy, la magie ainsi que les histoires dystopique, les choses ayant un rapport avec le temps, l'espace...

Série: DOCTOR WHO. Voilà. Et Supernatural aussi. Mais Doctor Who c'ma vie.

Jeux-vidéos: Principalement les RPG, comme Final Fantasy, les jeux d'énigmes comme Professeur Layton, et les jeux d'horreur comme Project Zero. Mes jeux préféré sont la série des Kingdom Hearts et Final Fantasy IX. Je suis aussi une grande joueuse de Pokemon et d'Animal Crossing.

Hobbies: Je passe mon temps à écrire, dessiner et faire des recherches. Je regarde aussi beaucoup de let's play sur youtube.

Couleur préféré : Vert amande, orange pâle et bleu ciel.

Autres centres d’intérêt: J'aime la psychologie, la philosophie, les sciences, l'astronomie, l'histoire, les mystères, le paranormal, les mythologies et pleins d'autre chose dans le genre.

Je suis à la fois simple et complexe contre être-humain. J'ai une bonne empathie d'ailleurs, j'arrive à ressentir les émotions de gens par leurs écritures.
Je préfère les choses fictive aux choses réelles. De même pour les personnes.
J'insulte les gens de "patate" quand je les aime bien. J'utilise de vieille insultes aussi.
Sinon, j'aime bien appeler les gens "Smith", sans raison particulière.

Je suis l'auteur d'une creepypasta, affectueusement nommé "Leçon de vie".
Je suis également la créatrice des personnages de Régius, The Narrator et le Trickster. (Oui vous ne voyez pas de qui je parle, c'est normal).

Other


- J'ai connu les creepypastas il y a 3ans.
- Ma première pasta était Lost Silver.
- J'ai pas de pasta préféré.
- J'peut pas voir Jeff the Killer en peinture.
- J'aime pas les fangirls
- Toute personne qui dira que Masky et Hoody sont des creepypasta seront lapidé sur place publique.



codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia Sonoko
Les crimes impunis
Les crimes impunis
Harmonia Sonoko


Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 25
Localisation : Lavander town

La divinité des cieux vous salue~ Empty
MessageSujet: Re: La divinité des cieux vous salue~   La divinité des cieux vous salue~ EmptyVen 6 Juin - 5:21

*connection de bonne heures mais bon...* elle a la classe ta présentation ! Et aussi j'ai casiment tout trouver ce que tu as dit dans ta prez *fière*
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowchronics.forumactif.org
Caelum
Divinité des cieux
Divinité des cieux
Caelum


Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28
Localisation : Dans les cieux~

La divinité des cieux vous salue~ Empty
MessageSujet: Re: La divinité des cieux vous salue~   La divinité des cieux vous salue~ EmptyVen 6 Juin - 12:11

Merci chouquette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La divinité des cieux vous salue~ Empty
MessageSujet: Re: La divinité des cieux vous salue~   La divinité des cieux vous salue~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La divinité des cieux vous salue~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Chronics :: Préface :: Présentation-
Sauter vers: