Shadow Chronics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors cette main toute blanche est toute fausse !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Creepypasta de timmy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harmonia Sonoko
Les crimes impunis
Les crimes impunis
Harmonia Sonoko


Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 25
Localisation : Lavander town

Creepypasta de timmy  Empty
MessageSujet: Creepypasta de timmy    Creepypasta de timmy  EmptyLun 9 Juin - 21:32

Note :

- /o bon c'est la première traduction de creepypasta que je fait, mais bon... J'ai eu un peu du mal a la traduire, mon niveau d'anglais étant assez faible, mais bon j'ai adoré la traduire. Et aussi je la met, pour lancer un peu les traductions x)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://creepypasta.wikia.com/wiki/Wally

L'expérience que je m'apprête à vous raconter est assez courte , malheureusement, mais je m'en souviens très peu .

Vous vous souvenez de Timmy , non? Le petit garçon mignon qui a servi comme votre rival dans Pokémon Rubis, Saphir et Emeraude ? Ouais, il est facilement l'un de mes favoris . Il ne semble pas avoir de blocages émotionnels , il n'est pas arrogant , il ne vous appelle constamment "minus" ou disait pas que le personnage était faible, il n'est pas une nuisance pour nous , et il ne cherche pas à vous tromper , même pas un instant . Il est juste un petit garçon innocent doux qui veut être un bon dresseur de Pokémon .

Il était le seul que je détestais à battre. Mais , en même temps , je l'ai aimé . La façon dont il a accepté sa défaite qu'il a eu et laisse la victoire mon personnage avec le vœu d'essayer plus fort m'a fait me sentir comme si j'étais un facteur de motivation d'une certaine sorte . Je n'étais pas le battre sans pitié ; je l'aidais à aller mieux .

Il avait été un certain temps depuis que j'ai joué mon jeu Rubis ; quelques années , au moins , mais je n'ai jamais égaré . Comme je l'ai tout à coup eu l'envie de jouer un jour , après avoir vu le film Jirachi génie des vœux , je l'ai trouvé parfaitement niché dans mon tiroir à chaussettes dans le même coin exactement où je l'avais laissé . Il n'était même pas poussiéreux , la protection de tissu d'un tas de chaussettes inutilisés conservé à l'abri de tous les éléments nuisibles , qui à son tour répondu à la question de savoir pourquoi j'avais mis dans mon tiroir à chaussettes en premier lieu .

J'ai trouve une de mes DS - J'ai égaré ma GBA SP il y a un bon moment ... - et rapidement inséré la cartouche rouge , excité de voir mon ancienne équipe de Pokémon , complètement déséquilibré . J'ai choisi mon fichier de sauvegarde et j'ai vu que j'avais sauvegarder juste en face de la Ligue Pokémon , ce qui était bien vu que je prévoyais de les contester tout de suite de toute façon. Plutôt ... depuis que je suis là, j'ai pensé que je dois payer mon petit Rival préféré une visite amicale avant de faire quoi que ce soit . Première timmy , puis la Ligue , alors je voudrais voir s'il y avait une chance que j'avais eu la chance de trouver mon jeu le jour où je pourrais trouver Ile mirage . Comme je m'éloignai de l'entrée de la Ligue , en suivant le chemin en zigzag vers le bas , je me suis arrêté un moment et ouvert mon parti . Puis j'allais voir mon équipe:

Inferno niveau 100 brasegali
Volcan niveau 85 Groudon
Dailoros niveau 87 Rayquaza
Duragon niveau 65 Drattak
Harbinger niveau 55 Absol
Vengeance et le niveau 34 Branette

Comme je le disais , douloureusement déséquilibrée , mais ils étaient tous là comme je les avais laissés . J'étais soulagé , en fait. Cela signifie que Rubis était le jeu que je n'avais pas abusé du Parc ami avec .

Mais ce n'est pas vraiment important , cependant, et je m'égare . Mon parti était là, donc je n'ai pas à perdre quelques minutes en remontant à la Ligue pour passer ma petite branette sous -niveaux Pokémon pour quelque chose d'un peu mieux . J'ai donc commencé ma petite marche pour voir timmy une fois de plus .

Comme je suis entré dans la grotte, il était là à m'attendre déjà . Je ne pouvais pas me souviens plus si c'était ce qu'il devait faire ou pas ... comme je l'ai dit , il a été un temps assez longtemps puisque je n'ai autant que la réflexion sur ce match. Mais je suis excité pour lui parler de toute façon ... si je me sentais coupable pour le battre ou pas , j'ai vraiment aimé le voir.

Je m'approchai de lui et appuyé sur 'A' à parler , mais plutôt que de lui dire quelque chose en saluant devant moi au défi de la bataille , le thème joué pendant une seconde ou deux avant que l'écran clignotait , signifiant une bataille avait commencé . Mais tout aussi rapidement que l'écran s'est vira au noir , il disparut de retour dans la scène de la grotte normale une fois de plus . Seulement timmy n'était plus là .

Je haussé les épaules , pensant que les années de fait avaient mis un peu d'usure sur le fonctionnement interne du jeu ... pas que je suis effectivement techno-savvy assez pour savoir vraiment comment que je travaillerais .

J'ai commencé à s'éloigner, pensant que je vais essayer de voir si ce parasite a continué dans la Ligue Pokémon . Si elle le faisait , j'étais sur un jeu ...

" ..................

Timmy : Viens a clementi-ville ...

Clique ! "

Je ne suis pas tout à fait sûr comment l'expliquer , mais avec le petit hoquet mon jeu vient d'avoir avec la scène de bataille et le visage que je suis presque certain que petit peu de dialogue n'a pas été scénarisé , je me sentais mal à l'aise . Néanmoins , je suis sorti de la grotte et choisir Dailoros de voler à Clementi-ville . Quand je suis arrivé , je pourrais certainement dire quelque chose n'allait pas . Toute la zone avait l'air brumeux et toutes les couleurs a regardé comme si ils avaient été emportés , laissant la petite ville normalement joyeux regardant plutôt sombre . Même la musique était différente , mais juste un peu . Le tempo a été sensiblement ralenti , ce qui ajoute à l'effet incroyablement triste .

J'ai exploré la zone un peu, va dans les bâtiments entourant le Centre Pokémon , juste pour voir ce que avait changé ... pour une chose , il n'y avait personne . La zone était complètement dépourvue de tous les PNJ , mais il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre où ils étaient tous .


Les PNJ d'attente devant la maison de Timmy .

Je me dirigeai vers la maison des parents de timmy à trouver sept sprites NPC qui bordent le chemin de la porte - deux colonnes de trois avec un statut d'un côté de la porte - tous d'entre eux portaient noir tout mon sentiment de malaise ne s'est développé.

Curieux, j'ai parlé à chacun d'eux ... aucun d'eux ne semblait heureux ...

" Cela ne devrait pas se produire. " " Je pensais qu'il faisait si bien . "

" Nous avons pensé qu'il avait battu cette personne . " "Il ouvrait les yeux pour toi. "

"Pourquoi ne tu pouvais pas lui donner une pause ? " " Il serait encore avec nous si tu l'aurai fait ... "

" Il ne pensait qu'il était assez bon pour aller plus loin ... c'est de ta faute . "

Je savais ce qui se passait , mais je ne voulais pas y croire ... mais comme je suis entré dans sa maison , j'ai été obligé d'avancer, ma curiosité m'y obligé. Un couple de plus PNJ était dans la petite pièce comme un petit cercueil noir reposait au milieu de la zone .

timmy était mort .

J'ai parlé aux autres PNJ , plus que répéter : «C'est de ta faute . " Mais un , que je croyais était sa mère , a expliqué un peu les choses pour moi .

" L'air de la grotte humide aggravé son état... Il c'est tellement entrainé la-bas pour te battre"

Quelqu'un prit son corps, Son corps a donné à ...

Un randonneur qui lui donna en plus une Pokeball  trouvé, dans sa petite main , cela signifiait que Pokémon refusant de laisser son dresseur de côté ...   Vous savez ce que ça fait d'Etre informé par un inconnu que quelqu'un que vous aimez est mort ? Cela donne une sensation bizarre...

...

...

"Tu dois payé

Tout est de ta faute."

A présent , je me sentais absolument Mal, et je m'en voulais ... pas vous? Alors, j'ai fait comme on m'a dit et me dirigeai vers le petit cercueil. Dès que je l'ai touché , la musique s'est arrêtée et une boîte de dialogue vide surgit . Il y est resté pendant quelques secondes avant un seul mot a été lentement tapé dedans :

"Pourquoi?"

Une bataille a commencé - un vrai celui-là , plutôt que le teaser que j'avais connu auparavant. Mon cœur se serra comme sprite de timmy venir dans la place de l'entraîneur adverse . Sa peau était pâle , ses couleurs sont délavées , et il avait l'air très triste . Mais ce qui fait le plus mal a été l'annonce de la bataille d'ouverture .

"dresseur timmy veut une dernière bataille . "

Il a envoyé son premier Pokémon - Son Gardevoir chéri - qui a également examiné bouleversé . Je pensais que ce serait la tendance avec son Pokémon . J'ai envoyé Inferno . Sympathie m'a poussé à jeter ce combat , pour faire son dernier bon pour lui , mais le compétiteur en moi dit de lui donner tout ce que j'avais ... devinez lequel j'ai écouté ?

Inferno labouré par chacun de son Pokémon attristé , les frapper plat avec une attaque chacun. Alors que le combat terminée, timmy est retombé dans , son sprite désormais essentiellement transparent , et dit:

"Pourquoi tu ne peux pas me laisser gagner ? ... "

Lorsque l'écran de bataille disparu , la mère de timmy s'est approché de mon personnage et le repoussa et loin du cercueil .

" Sort . tu as terminé ici .

tu me dégoûte. "

Comme elle me poussa vers la porte, au lieu d'apparaître en dehors de la maison, la coupe de l'écran à blanc et a commencé à rouler les crédits . Comme les noms des personnes impliquées dans la production du jeu et disparaître en fondu , le blanc a été remplacé par une scène finale : le cortège funèbre de pauvres Timmy . Les Sprites défilé lentement dans clementy-ville , le petit cercueil au centre de la foule . Mes yeux étaient au bort des larmes  alors qu'ils quittaient lentement à travers le droit sortie de la ville . La caméra a suivi comme ils se sont arrêtés au petit carré d'herbe où timmy avait pris ses chers Tarsal .

Lorsque l' arrêté , ils se tournèrent tous à faire face à l'écran - juste pour une seconde , mais je ne pouvais presque sentir l'arrêt ... Comme ils se sont tournés vers le cercueil , l'écran s'est vira à blanc et formateur sprite de timmy transparent Dessous il y avait ses mots :

" Dans la mémoire affectueuse "

Creepypasta de timmy  Petalburg

Clementy-ville

Creepypasta de timmy  Wally%27s_funeral
Les PNG devant la maison de timmy

Creepypasta de timmy  Wally_-_in_loving_memory

"Dans la mémoire affectueuse"
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowchronics.forumactif.org
Caelum
Divinité des cieux
Divinité des cieux
Caelum


Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28
Localisation : Dans les cieux~

Creepypasta de timmy  Empty
MessageSujet: Re: Creepypasta de timmy    Creepypasta de timmy  EmptyLun 9 Juin - 21:42

Je l'avais déjà lu quelque part tiens...
Bonne traduc, quelques erreur de temps à autre mais c'pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia Sonoko
Les crimes impunis
Les crimes impunis
Harmonia Sonoko


Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 25
Localisation : Lavander town

Creepypasta de timmy  Empty
MessageSujet: Re: Creepypasta de timmy    Creepypasta de timmy  EmptyLun 9 Juin - 22:08

Merci ! ^^
ça se peux que tu l'ai lue sur mon blog, je l'ai déjà mise sur le miens avant de le mettre ici
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowchronics.forumactif.org
Caelum
Divinité des cieux
Divinité des cieux
Caelum


Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28
Localisation : Dans les cieux~

Creepypasta de timmy  Empty
MessageSujet: Re: Creepypasta de timmy    Creepypasta de timmy  EmptyLun 9 Juin - 22:41

Ouais c'est sans doute ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Milovaan

Milovaan


Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 25
Localisation : Rosalia ? (a)

Creepypasta de timmy  Empty
MessageSujet: Re: Creepypasta de timmy    Creepypasta de timmy  EmptyLun 9 Juin - 23:08

Sympathique la traduction. c:
Tout cas je trouve cette CreepyPasta bien moins intéressante que nombreuses d'autres. Sûrement parce que l'immersion est limitée par rapport à d'autre. C'est dommage Timmy est vraiment un personnage intéressant. o/

Sinon HS mais bordel Caelum ta signature et avatar ... JDBDBEBE. DOCTOR WHO POWAA. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Caelum
Divinité des cieux
Divinité des cieux
Caelum


Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28
Localisation : Dans les cieux~

Creepypasta de timmy  Empty
MessageSujet: Re: Creepypasta de timmy    Creepypasta de timmy  EmptyLun 9 Juin - 23:28

J'arriverais jamais à me faire au nom français... Pour moi il s'apelle Wally XD

HS: OUAIS WHOVIANS HAVE THE POWER o/
Revenir en haut Aller en bas
Milovaan

Milovaan


Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 25
Localisation : Rosalia ? (a)

Creepypasta de timmy  Empty
MessageSujet: Re: Creepypasta de timmy    Creepypasta de timmy  EmptyLun 9 Juin - 23:31

Si ça peut te rassurer dans ma tête il était sans nom alors c'est pour dire ... :setue:

HS: YEAH. Cette série gère tant et j'espère la voir continuellement se renouveler. ;; ( Mais autant créer une section dans ma partie flood pour en parler non ? :D)
EDIT: Je serais pas contre pour devenir votre fournisseuse de smiley aussi je les trouve laid dans ceux proposer :') :chipote:
Revenir en haut Aller en bas
Caelum
Divinité des cieux
Divinité des cieux
Caelum


Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28
Localisation : Dans les cieux~

Creepypasta de timmy  Empty
MessageSujet: Re: Creepypasta de timmy    Creepypasta de timmy  EmptyLun 9 Juin - 23:33

J'avoue qu'on flood un peu là. Tu peut créer ton topic dans le flood x)
Revenir en haut Aller en bas
Milovaan

Milovaan


Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 25
Localisation : Rosalia ? (a)

Creepypasta de timmy  Empty
MessageSujet: Re: Creepypasta de timmy    Creepypasta de timmy  EmptyLun 9 Juin - 23:38

Yé né peut pas ar. Yé souis sour portable. o/
Je m'en chargerais demain au pire - je tiens pas à faire un truc laid et peu aménagé. ;;
Toutefoid je m'empresse de flooder le flood de jeu divers. Au pire : go chatbox. o /
Revenir en haut Aller en bas
ShiNoTamashi

ShiNoTamashi


Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un Rayquaza Shiny

Creepypasta de timmy  Empty
MessageSujet: Re: Creepypasta de timmy    Creepypasta de timmy  EmptyMer 11 Juin - 19:06

Pas mal, je l'ai jamais lue en plus cette pasta xD Dommage pour Timmy, j'adorais me battre contre lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Drowned

Ben-Drowned


Messages : 143
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 27
Localisation : The Legend Of Zelda: Majora's Mask

Creepypasta de timmy  Empty
MessageSujet: Re: Creepypasta de timmy    Creepypasta de timmy  EmptyJeu 12 Juin - 21:03

Trés bonne pasta, assez triste quand même ^^
Sinon il y a quelques fautes d'orthographe et de traduction donc je vais te tuer ^^ #Quelqu'unQuiVousVeuxDuMal ( je plaisante bien sur, on fait tous des fautes ^^ sauf moi uwu )
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia Sonoko
Les crimes impunis
Les crimes impunis
Harmonia Sonoko


Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 25
Localisation : Lavander town

Creepypasta de timmy  Empty
MessageSujet: Re: Creepypasta de timmy    Creepypasta de timmy  EmptyJeu 12 Juin - 21:15

xDD ouais ! Mais bon j'essaye d'en faire le moins possible ^^ je vais essayer de faire au mieux pour les prochaines fois (parce que celle la j'ai du la refaire casi totalement , une traduction mot a mot ça voulait encore moins rien dire que d'autre traduc' et donc j'ai du refaire des phrases la avec des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowchronics.forumactif.org
Ben-Drowned

Ben-Drowned


Messages : 143
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 27
Localisation : The Legend Of Zelda: Majora's Mask

Creepypasta de timmy  Empty
MessageSujet: Re: Creepypasta de timmy    Creepypasta de timmy  EmptyJeu 12 Juin - 21:17

Okey ^^ j'ai hâte de pouvoir lire une nouvelle traduction de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia Sonoko
Les crimes impunis
Les crimes impunis
Harmonia Sonoko


Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 25
Localisation : Lavander town

Creepypasta de timmy  Empty
MessageSujet: Re: Creepypasta de timmy    Creepypasta de timmy  EmptyJeu 12 Juin - 21:29

j'en ai déjà fait une autre :3 tu peux la lire une autre que j'ai aussi aimé traduire
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowchronics.forumactif.org
Ben-Drowned

Ben-Drowned


Messages : 143
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 27
Localisation : The Legend Of Zelda: Majora's Mask

Creepypasta de timmy  Empty
MessageSujet: Re: Creepypasta de timmy    Creepypasta de timmy  EmptyJeu 12 Juin - 21:31

Je l'ai lu avant celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creepypasta de timmy  Empty
MessageSujet: Re: Creepypasta de timmy    Creepypasta de timmy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creepypasta de timmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle des création de creepypasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Chronics :: Espace Creepypasta :: Traduction :: Traduction terminé-
Sauter vers: